cre@s-lOve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cre@s-lOve

>>>un forum de cre@s<<<
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!

Aller en bas 
3 participants

[a repondre seulement si vous n'etes pas inscrit] voulez vous vous inscrire ??
oui !!!!!!!! ce forum est super !!
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_lcap0%Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas , laissez moi y réfléchir !!
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_lcap0%Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bah la j'ai po tro le temps , mais plus tard ^^
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_lcap0%Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non !!!! beurk !!!!
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_lcap0%Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais po , j'ai po tro envie ....
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_lcap0%Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
~~Lola-the-creatrice~~
membre fidel
membre fidel
~~Lola-the-creatrice~~


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2007

Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Empty
MessageSujet: Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!   Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

Pour que vous sachiez absolument tout de ce forum , voici les principaux caractérisitiques a connaitre !!

Admin : ¤Sisi¤
c'est une excellente designeuse et c'est elle qui s'angage a realiser les meilleurs designs pour le bonheur de tous!!!

histoire du forum :
c'est un forum de creations (vous l'aurez sans doute remarqué Wink
les designs portent sur des tas de thèmes différents ... ce qui donne envie de s'y inscrire ^^ les membres y sont tres accueillants !!! moi meme , j'ai été salué et accuiellie par des membres qui se sont inscrit apres moi ^^

pourquoi on vous conseille de vous y inscrire :

tout simplement parce que si vous avez besoin d'un design , a qui faites vous appel ?? a nous !!
si vous avez besoin de conseils pour vos forums , a qui demandez vous conseil ?? a nous !!!
et si vous avez besoin de vous améliorer en creations graphiques , qui va vous aider ?? nous!!!!!!!!!!
c'est pourquoi nous vous conseillons vivement de vous y inscrire , car croyez moi , il n'y a pas de meilleur endroit pour ces 3 choses!!!!!

pourquoi on vous conseille de ne pas vous y inscrire :

pourquoi on vous conseille de ne pas vous y inscrire ?? en fait pour rien ^^ car on ne vous conseille pas de pas vous y inscrire !! I love you INSCRIVEZ VOUS VOTRE INSCRIPTION SAURAT RAVIR LES MEMBRES !!

en bref...

en bref ?? on vous conseille de venir !!! n'oubliez pas que vous pouvez poster dans cette partie , en tant qu'invité et que membre !!! Very Happy

Bonne journée a tous !!!

~~Lola-the-creatrice~~
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-upa.forumactif.com
¤SiSi¤
Admin créatrice
Admin créatrice
¤SiSi¤


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!   Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

merci pour tout ca lola^^
et comme dit lola,INSCRIVEZ VOUS SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-love.1fr1.net
~~Lola-the-creatrice~~
membre fidel
membre fidel
~~Lola-the-creatrice~~


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2007

Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!   Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

lol derien ^^ oui INSCRIVEZZZZZ VOOUUUUSSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-upa.forumactif.com
Mathild3
membre unique
membre unique
Mathild3


Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!   Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08

ben j'aurais bien voter pour voir les résultat mais je sui déja inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-des-stars.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!   Avis aux membres !!! Avis aux invités !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres !!! Avis aux invités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cre@s-lOve :: @utres :: LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser